• mon blog

    Bonjour

    Certaines personnes me connaissent sous le nom de "Audrey Bighill"  et d'autre sous le nom (je ne donne pas le vrai mais un qu'ils comprennes "clarinette"!

    Se blog aura pleins de chose interresante pour les fille (pas pour mec a par un copains a moi) mais perso je ne mit connais pas en mec ...^^ 

    !se blog parle de mode de chevaux de sso (star stable online) etc.... vous pouvais me poser pleins de question et biens sur mettre des commentaire gentils ! (evidement)  ! je peut aps mettre de video ni de phtos pour el moment car je n'y arrive pas! 

     

    une rubrique est destiner a melanie (melanouche) !  car je l'adore c ma best dans sso ! elle est vraiment une fille super ! ! tongue

    ps: je mettrais bcp de conseil sur la mode (meme si vous  etes tres belle) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :